Après l'anniversaire de coach kader la semaine dernière, c’était au tour de coach Bruno d'être célébré par ses 11F.
Après une sérénade au son de "joyeux anniversaire" à l'entame du match, les filles lui ont fait le plus beau des cadeaux: la victoire. C'est un match serré qui s'est joué à Pezenas, les poussines ont réussi à tenir le score en faisant tourner leur effectif. A noter le très mauvais comportement de 2 papas de Pinet qui s'en sont pris verbalement aux arbitres du club. Victoire 26-22
A 15h00, ce sont les 11M de Coach Martial qui entraient en jeu.
Face à une équipe de St jean première de la poule, la victoire semblait difficile. Et pourtant à la mi-temps l'espoir était permis puisque les poussins menaient de 5 points par 31-26. La reprise fut très difficile, les visiteurs reprenant l'avantage et entamaient même le dernier quart temps avec 4 points d'avance. Pas de sursaut coté locaux qui perdent le dernier quart temps 10-19, et donc le match 55-68.
A 17h00, les 13M équipe 2 recevaient l'entente Hérault méditerrannée.
Une très belle première période emmenée par le duo Nathan-Robin (15-2), qui émoussés lors de la deuxième permettront aux Agathois de revenir un peu au score 21-12. La pause fut salutaire, et l'ensemble des joueurs se mirent à pied d'oeuvre pour remporter largement le 3eme 12-3, et enfin le dernier quart 12-7. Victoire 45-22
A l'exterieur, les 13M équipe 1 se rendaient en début d'après midi à St Gely.
Face à une équipe plus technique et agressive en défense, les piscénois n'ont pas démérité. C'est le 10-0 encaissé dès les premières minutes qui aura pesé lourd dans les jambes. Malgré quelques retours au score dont un à -3 points, les protégés de coachs Pierre et Luc s'inclinent 44-32.
Les 15F en déplacement chez les premières, ont fait illusion un quart temps avant d'être dépassées par le jeu rapide des Frontignanaises.
Accusant beaucoup de fautes, il a fallu baisser d'intensité en défense, et le score a gonflé rapidement. Défaite 99-39 Il faudra gagner le prochain match à Pezenas face à une équipe à leur portée.
Les 17M ont remporté leur match 45-69 à ARM Montpellier. Face aux derniers de la poule, les Piscénois ont fait tourner l'effectif sans trembler.
En soirée, et pour un derby toujours très engagé, les Séniors Garçons Région recevaient les voisins Serviannais.
Faisant une belle entame de match avec un 11-2 et une défense ne laissant que peu d'espace, les piscénois enfoncent le clou en deuxième période en passant un 33-12 à leurs adversaires, complètement dépassés. Un mauvais geste Servianais est la seule réponse à une domination sans faille des Fopistes des 2 cotés du terrain . A la pause, le FOP mène 56-24. Cela permettra à coach Fred de faire tourner son effectif, pour que tout le monde prenne part à cette nouvelle victoire facile 88-63.
Dimanche, les 15M se rendaient en fin de matinée à Beziers.
Avec 4 absents partis en voyage scolaire, les débutants ont été mis a contribution. Et pour la première fois depuis le début de la saison, lespiscénois ne perdront que très peu de ballons en attaque. S'appuyant sur une bonne aide défensive, sur un rebond appliqué, ils lançaient des contre attaques qui faisaient souvent mouche. Les 2 équipes prendront à tour de rôle le leadership, et c'est sur un score d'égalité que la fin du temps réglementaire est sifflée. Prolongation de 5 minutes. Et là les Fopistes prennent l'ascendant. Provoquant des fautes, inscrivant enfin leurs lancers francs, ils remportent le match 68-76